mercredi 26 octobre 2016

Coucou tout le monde ! ❤ Moi c'est Sab, j'ai 14 ans et j'ai une passion: le nail art 💅 J'ai commencé sur Instagram à créer un compte spécial pour Yoko Nail Art ( c'est une youtubeuse de nail art ) et je me suis dis que sa serait bien que je me lance aussi haha ❤💞☁ J'ai pensé à faire une chaine youtube... Mais j'ai préféré le blog ☺🍃 Et donc voila la raison de ma venue ici 💞 Je n'ai pas encore fait d article mais normalement j'en ferai un toute les semaines ou une semaine sur deux 😘 Gros bisous ❤☁

6 commentaires:

  1. Super bonne chance ma Sab adorée 💞😘 Je suis de tt coeur avec toi ❤

    RépondreSupprimer
  2. Super ton blog, je trouve ça bien pour ceux qui veulent se lancer, bisous 😊😄

    RépondreSupprimer
  3. Apres instagram ton blog et les deux sont super ...mais !! Car il y a toujours un mais !! Un conseille séparent ces 2 mondes ma belle ...il y a yoko ton idole et cest super un compte instagram qui lui est dedié...et ton monde girly et merveilleux ou tu devrais faire ton compte instagtam je comprend que tu puisse avoir du mal pour commencer sur ytb alors commence dabbord ton blog et avec ton evolution tu pourras te lancez ! Quand a moi vu que jaime les gens qui vont au bout sans lacher je te ferais des pub dans mes vidéos ytb autant que possible meme si ce nest que 74 perssones et sur mon instagram avec 127 perssone et te shouaite un bon courage ma belle ...continue ne laisse prsn tempecher de faire ce que tu veux ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pour ce commentaire. Il m'aidr bcp et me fais vmt plaisir ���� J'y ai deja pensée a fairr un autre compte pour mon blog mais je n'arrive pas a le creer ���� Des que j essaie instagram plante �� Merci vmt ��❤

      Supprimer